Le sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps, réagissait après la victoire de son équipe face à la Belgique (2-0) lors de la deuxième journée de la phase de groupes de la Ligue des nations A.
Le sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps, réagissait après la victoire de son équipe face à la Belgique (2-0) lors de la deuxième journée de la phase de groupes de la Ligue des nations A.