Fabrice Balanche, maître de conférences à l’université Lumière Lyon 2, a quitté son cours mardi 1er avril après que plusieurs personnes l’ont pris à partie dans l’amphithéâtre. Elles l’accusent de racisme.
Fabrice Balanche, maître de conférences à l’université Lumière Lyon 2, a quitté son cours mardi 1er avril après que plusieurs personnes l’ont pris à partie dans l’amphithéâtre. Elles l’accusent de racisme.