L’Etat va investir 100 millions d’euros “supplémentaires” pour attirer en France les chercheurs étrangers, notamment américains, au moment où les Etats-Unis diminuent les financements et les visas pour la science, annonce Emmanuel Macron.
L’Etat va investir 100 millions d’euros “supplémentaires” pour attirer en France les chercheurs étrangers, notamment américains, au moment où les Etats-Unis diminuent les financements et les visas pour la science, annonce Emmanuel Macron.