Marie-José Pérec était l’invitée, ce lundi, de L’Équipe de choc. La triple championne olympique a livré son regard sur l’actualité de l’athlétisme et évoqué son ouvrage « Ma vie olympique » qui paraît mercredi.
Marie-José Pérec était l’invitée, ce lundi, de L’Équipe de choc. La triple championne olympique a livré son regard sur l’actualité de l’athlétisme et évoqué son ouvrage « Ma vie olympique » qui paraît mercredi.