Cookie Settings À Paris, la Fête de la musique sous canicule… et pas sans alcool ! – Squid Videos

À Paris, la Fête de la musique sous canicule… et pas sans alcool !

Alors qu’une large partie de la France est en vigilance rouge canicule, la Fête de la musique se tient ce dimanche 21 juin. Les températures exceptionnelles ont contraint les autorités à prendre des mesures, notamment d’interdiction de consommation d’alcool sur la voie publique dans plusieurs départements. #shorts

Close Bitnami banner
Bitnami