Le demi de mêlée toulousain et habituel capitaine des Bleus, Antoine Dupont, veut participer au Championnat des nations en juillet. Une excellente nouvelle pour le staff qui compte le sélectionner après la finale de Top 14 samedi (21h05).
Le demi de mêlée toulousain et habituel capitaine des Bleus, Antoine Dupont, veut participer au Championnat des nations en juillet. Une excellente nouvelle pour le staff qui compte le sélectionner après la finale de Top 14 samedi (21h05).