L’arrière du Paris Basket Yakuba Ouattara réagissait après la défaite de son équipe lors du match 4 de la finale de Betclic Elite face à Monaco (96-84).
L’arrière du Paris Basket Yakuba Ouattara réagissait après la défaite de son équipe lors du match 4 de la finale de Betclic Elite face à Monaco (96-84).