Plusieurs débordements ont été observés ce dimanche 21 juin 2026 à Paris pendant la Fête de la musique. Dans le 6e arrondissement, à Saint-Germain-des-Prés, des fumigènes et des mortiers ont été tirés, provoquant plusieurs mouvements de foule. Deux jeunes roulant sans casques à scooter ont également été arrêtés par la gendarmerie mobile. Dans le 10e arrondissement, au niveau du canal Saint-Martin, plusieurs personnes ont sauté des ponts malgré l’interdiction. La plupart des ponts étaient pourtant fermés et des policiers y étaient positionnés.
