Cookie Settings Canicule : deux départements en « danger très élevé » d’incendie – Squid Videos

Canicule : deux départements en « danger très élevé » d’incendie

Deux départements – la Haute-Garonne et les Deux-Sèvres – basculent « pour la première fois de la saison » sur un « niveau de danger très élevé » pour les feux de forêts, annonce Benoit Thomé, directeur des relations institutionnelles chez Météo-France lors d’un point presse.

Close Bitnami banner
Bitnami