Cookie Settings Canicule : « Entre 20 et 30% » d’appels en plus au SAMU, selon la ministre de la Santé – Squid Videos

Canicule : « Entre 20 et 30% » d’appels en plus au SAMU, selon la ministre de la Santé

Stéphanie Rist, la ministre de la Santé, a assuré ce jeudi 25 juin qu’ «entre 20 et 30%» d’appels au SAMU et d’entrées aux urgences en plus ont été enregistrés. En Île-de-France, depuis le 22 juin, les Samu sont en première ligne face à une canicule historique. Les appels au 15 s’envolent dans tous les départements, avec des hausses allant jusqu’à + 94 %.

Close Bitnami banner
Bitnami