Un conducteur de la ligne 189 a fait un malaise ce jeudi matin et est venu percuter un arbre au terminus de la Porte de Saint-Cloud à Paris (15e). Le bus circulait à très faible allure et n’avait aucun passager à bord, selon ATM, l’exploitant du bus qui annonce ouvrir une enquête. Les syndicats, eux, pointent la canicule et l’absence de climatisation.#shorts
