Le comité exécutif de l’UEFA a nommé ce jeudi Stéphanie Frappart au poste de responsable de l’arbitrage. La Française siégera à la commission des arbitres de l’instance européenne.
Le comité exécutif de l’UEFA a nommé ce jeudi Stéphanie Frappart au poste de responsable de l’arbitrage. La Française siégera à la commission des arbitres de l’instance européenne.