Après la victoire de l’équipe de France contre la Norvège (4-1) ce vendredi soir, les prestations de Jules Koundé et Theo Hernandez ont relancé les interrogations sur les postes de latéraux. À droite, Warren Zaïre-Emery et Malo Gusto peuvent-ils représenter des alternatives ? À gauche, Lucas Digne doit-il passer devant Theo Hernandez ?
