Beach-volley et étoile de mer aux pieds de la tour Eiffel ou encore paddle au Canal Saint-Martin, Parisiens et touristes ont tenté par tous les moyens de se rafraîchir ce samedi à Paris. Le mercure a atteint jusqu’à 36 degrés et le département de l’Île-de-France est placé en vigilance rouge canicule à partir de ce dimanche.
Les touristes que nous avons rencontrés étaient pour la plupart surpris par le manque de points de fraîcheurs accessibles dans la capitale.
