Cookie Settings « Il y a beaucoup mieux à faire » : frappé par la canicule, Paris déçoit les touristes – Squid Videos

« Il y a beaucoup mieux à faire » : frappé par la canicule, Paris déçoit les touristes

Beach-volley et étoile de mer aux pieds de la tour Eiffel ou encore paddle au Canal Saint-Martin, Parisiens et touristes ont tenté par tous les moyens de se rafraîchir ce samedi à Paris. Le mercure a atteint jusqu’à 36 degrés et le département de l’Île-de-France est placé en vigilance rouge canicule à partir de ce dimanche.

Les touristes que nous avons rencontrés étaient pour la plupart surpris par le manque de points de fraîcheurs accessibles dans la capitale.

Close Bitnami banner
Bitnami