Alors que la canicule frappe la France de plein fouet, les trajets en transports en commun sont de plus en plus éprouvants pour les usagers notamment franciliens. Dans le métro parisien, moins d’une rame sur deux est équipée d’un système de refroidissement. On a testé métro, bus et RER… et on a sué.
#canicule #chaleur #ratp #metro
