Ce jeudi matin, sur le plateau de TF1, Emmanuel Grégoire n’a pas cherché à édulcorer la réalité. Le maire de Paris a confirmé sans détour que « la mortalité est en hausse » dans la capitale, tout en renvoyant aux autorités sanitaires le soin de communiquer des chiffres précis.
