Alors qu’il prendra sa retraite à l’issue de la saison, Stan Wawrinka a annoncé ce vendredi qu’il organiserait une soirée d’adieu à Genève en décembre. Le triple vainqueur de Grand Chelem a convié des légendes du tennis.
Alors qu’il prendra sa retraite à l’issue de la saison, Stan Wawrinka a annoncé ce vendredi qu’il organiserait une soirée d’adieu à Genève en décembre. Le triple vainqueur de Grand Chelem a convié des légendes du tennis.