Le sélectionneur de la Begique, Domenico Tedesco, réagissait après le défaite de son équipe face à la France (2-0) lors de la deuxième journée de la phase de groupes de la Ligue des nations.
Le sélectionneur de la Begique, Domenico Tedesco, réagissait après le défaite de son équipe face à la France (2-0) lors de la deuxième journée de la phase de groupes de la Ligue des nations.