Nouvelle manifestation contre Patrick Bruel qui joue au théâtre malgré les accusations
Une dizaine de militantes féministes manifestent au son de “pas de public pour les agresseurs”, devant le théâtre Edouard VII à Paris, où Patrick Bruel joue sa pièce “Deuxième partie”. Le rassemblement à l’appel du collectif “Nous Toutes” veut dénoncer le maintien des représentations alors que le chanteur et comédien est accusé par plusieurs femmes de viols et d’agressions sexuelles.












