Cookie Settings L’Équipe – Page 3776 – Squid Videos

L’Équipe

Covid-19 : la France dépasse le cap des 100.000 morts

Le cap de 100.000 morts dépassé et un profil de victimes de la Covid-19 qui se dégage désormais nettement. Selon un rapport de santé publique France, 55% des personnes décédées sont des hommes et 93% sont des personnes âgées de plus de 65 ans. La moitié a plus de 85 ans. Seul 2% des personnes décédées ne présentaient pas de comorbidité et étaient âgées de moins de 65 ans. Les données de l’organisme public permettent également de situer l’origine géographique des victimes de la Covid-19. En proportion du nombre d’habitants, les régions Grand-Est, Bourgogne-Franche-Comté et Île-de-France sont les plus touchées. Et ce nombre de victimes ne cesse de s’accélérer. En 10 mois, du 1er mars au 24 novembre 2020, 50.000 personnes sont mortes de la Covid-19. Depuis, la courbe fléchit peu, le chiffre a même été multiplié par deux en moitié moins de temps.

Quelle place pour la musique pendant le confinement (On lit vos réponses)

Quelle place a eu la musique pendant le confinement ? Nathan et Valentin en discutent en lisant vos réponses !

——–
Les épisodes précédents de Tournedisque : https://tournesound.com/podcasts/tournedisque

Pour participer : contact@tournesound.com
——-
Retrouvez nous sur :
Notre site : https://tournesound.com
Twitter : https://twitter.com/tournesound

Instagram : https://www.instagram.com/tournesound

Facebook : http://facebook.com/tournesound
——-

Tournedisque est un podcast produit par Tournesound et présenté par Valentin Flamant et Nathan Thomas
Direction Artistique : Valentine Riviere

La directrice de la pharmacovigilance au Danemark s’évanouit en direct d’une conférence de presse

La directrice de la pharmacovigilance à l’Agence danoise des médicaments, Tanja Lund Erichsen, et le directeur de l’Agence nationale de Santé danoise donnaient mercredi 14 avril une conférence de presse, pendant laquelle ils ont annoncé l’abandon du vaccin AstraZeneca. Devant les journalistes, la directrice s’est soudainement effondrée. Elle a rapidement repris connaissance et a été amenée à l’hôpital.

Retrouver toute l’actualité, les reportages, les enquêtes, les opinions et les débats de “L’Obs” sur notre site : https://www.nouvelobs.com/

La cantine des femmes battantes, déterminées à sortir de la précarité

“C’est nous les femmes battantes ! Qu’il pleuve ou qu’il neige, on est là pour vous faire découvrir de la bonne nourriture africaine ! “.
Avec l’ambition de dynamiser leur association dionysienne, Fatou, Meïté et Mariame se retrouvent tous les week ends pour cuisiner et livrer leurs spécialités culinaires à Paris et en Seine-Saint-Denis.
Trois femmes particulièrement complices, soutenues par de nombreux bénévoles, avec l’objectif d’aider les autres à leur tour. Reportage.

Close Bitnami banner
Bitnami