Alors que le mercure a dépassé les 35 degrés ce 21 juin, des centaines de milliers de personnes se sont pressées pour passer la Fête de la musique à Paris, malgré l’interdiction de consommer de l’alcool sur la voie publique.
Alors que le mercure a dépassé les 35 degrés ce 21 juin, des centaines de milliers de personnes se sont pressées pour passer la Fête de la musique à Paris, malgré l’interdiction de consommer de l’alcool sur la voie publique.