Cookie Settings Paris : une Fête de la musique sous canicule et avec alcool, malgré l’interdiction – Squid Videos

Paris : une Fête de la musique sous canicule et avec alcool, malgré l’interdiction

Alors que le mercure a dépassé les 35 degrés ce 21 juin, des centaines de milliers de personnes se sont pressées pour passer la Fête de la musique à Paris, malgré l’interdiction de consommer de l’alcool sur la voie publique.

Close Bitnami banner
Bitnami